" Nous voulons aller plus loin encore,
inventer de nouvelles choses, construire de nouvelles passerelles,
car on voit là un lieu de liberté, de citoyenneté et de résistance. "

Humani Théâtre est à la fois une structure de production professionnelle au service d'un projet artistique et une véritable association, composée de citoyens qui se reconnaissent dans la démarche artistique de la compagnie, et qui se réunissent, débattent, travaillent ensemble.

Humani Théâtre essaie de combiner audacieusement projet artistique et projet associatif
Et c'est possible ! L'idée qu'une compagnie de théâtre soit une véritable association n'est pas qu'une belle parole. C'est quelque chose que nous mettons en pratique traduisant ainsi notre vision de l'inscription du théâtre dans la société.

Le Président : Sébastien Riberprey • La Secrétaire : Françoise Bergès • Le Trésorier : Jacques Chamayou

> Adhérez à l'association Humani Théâtre et téléchargez notre bulletin d'adhésion